TTC : Take The Control

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TTC : Take The Control
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

2 participants

    Taxi
    Taxi
    TTC Moderateur


    Messages : 172
    Date d'inscription : 05/06/2009

    Empty Re:

    Message par Taxi Lun 8 Juin - 18:00

    (je pensais en faire 1 ou 2 ce soir mais j'ai pas dit combien j'en ferais Razz)
    sinn je suis 1 peut déçu de la map pas asser d'indication et je trouve quelque passage 1 peut lent
    Smully
    Smully
    TTC Creator & Video Maker


    Messages : 203
    Date d'inscription : 12/05/2009
    Age : 38
    Localisation : Limoges

    Empty Re:

    Message par Smully Lun 8 Juin - 18:15

    alors ouais c'est ce qui a était dit sur le fofo officiel a savoir que ce n'est pas une map pour battre des records du monde mais pour faire une vidéo donc si trop de panneau il y aura des plans vidéo gachés.

    Sinon y'a des passages lents faut juste gérer avant pour qu'il deviennent rapides.

    A savoir que le best score est pour l'instant de 2.45.83 et que les 10 premiers recevront une récompense sous la forme de coppers il me semble et l'honneur d'avoir une place a part dans la vidéo (mis en avant des runs lors du montage).

    A savoir aussi que les figures sont autorisé s'il n'y a pas de restart et qu'elle est dans la continuité du run suffit d'indiquer la figure et le temps sur le nom du replay.
    Taxi
    Taxi
    TTC Moderateur


    Messages : 172
    Date d'inscription : 05/06/2009

    Empty Re:

    Message par Taxi Lun 8 Juin - 20:03

    g 5 replay et mon record c 2.54.43 qui dit mieux? (je sais je suis a preske 10 sec du record mais essayer deja de faire mieux^^)

    j'arrete la pour ce soir mais demain j'en refait 4-5 et mercredi aussi donc je pense samedi j'en ai 30 =D

    Contenu sponsorisé


    Empty Re:

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 1:38