TTC : Take The Control

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TTC : Take The Control
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

4 participants

    plop a tous, [HemiRock se présente]

    avatar
    HemiRock
    Flooder Fou


    Messages : 25
    Date d'inscription : 16/05/2009
    Age : 34
    Localisation : Belgique>>Brabant Wallon>>Rebecq

    plop a tous, [HemiRock se présente] Empty plop a tous, [HemiRock se présente]

    Message par HemiRock Sam 16 Mai - 12:06

    Salut a tous,

    Bon comme toujours sur un forum commençons par la première étape j'ai nommé la présentation!
    (non je ne postule pas... je n'ai de toute facon pas les talent requis.)


    So, ...

    Vie Publique :
    Je me prénomme Denis, j'ai 19 ans, je suis étudiant en informatique à Bruxelles (2eme Bacho professionalisant). Je suis Belge Wink. Je crois que c'est tous ce qui importe non? Ah peut-être mes passes-temps.. Trackmania, les sortie entre potes ,la musique beaucoup de musique (4-5h de musique par jours), un ptit flood de temps en temps mais dans les parties appropriées s'il vous plait.


    Vie TManiaque :
    Je suis membre a part entiere de la partie United des [BGZ], je suis un pilote plutot moyen.
    Je mappe a l'occasion (je n'ai actuellement fait que des Stadium), je personnalise mes skins a l'occasion aussi mais je n'ai aucuns talent Embarassed j'espere apprendre des trucs de skining sur ce forum (d'ou mon inscription [entre-autres]).

    Je pense que vous savez tous ce que vous avez a savoir sur moi non?
    A+
    Snip'
    Snip'
    TTC Creator & Mapper


    Messages : 245
    Date d'inscription : 12/05/2009
    Age : 31
    Localisation : Orléans

    plop a tous, [HemiRock se présente] Empty Re: plop a tous, [HemiRock se présente]

    Message par Snip' Sam 16 Mai - 12:41