TTC : Take The Control

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TTC : Take The Control
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

4 participants

    plop a tous, [HemiRock se présente]

    avatar
    HemiRock
    Flooder Fou


    Messages : 25
    Date d'inscription : 16/05/2009
    Age : 34
    Localisation : Belgique>>Brabant Wallon>>Rebecq

    plop a tous, [HemiRock se présente] Empty plop a tous, [HemiRock se présente]

    Message par HemiRock Sam 16 Mai - 12:06

    Salut a tous,

    Bon comme toujours sur un forum commençons par la première étape j'ai nommé la présentation!
    (non je ne postule pas... je n'ai de toute facon pas les talent requis.)


    So, ...

    Vie Publique :
    Je me prénomme Denis, j'ai 19 ans, je suis étudiant en informatique à Bruxelles (2eme Bacho professionalisant). Je suis Belge Wink. Je crois que c'est tous ce qui importe non? Ah peut-être mes passes-temps.. Trackmania, les sortie entre potes ,la musique beaucoup de musique (4-5h de musique par jours), un ptit flood de temps en temps mais dans les parties appropriées s'il vous plait.


    Vie TManiaque :
    Je suis membre a part entiere de la partie United des [BGZ], je suis un pilote plutot moyen.
    Je mappe a l'occasion (je n'ai actuellement fait que des Stadium), je personnalise mes skins a l'occasion aussi mais je n'ai aucuns talent Embarassed j'espere apprendre des trucs de skining sur ce forum (d'ou mon inscription [entre-autres]).

    Je pense que vous savez tous ce que vous avez a savoir sur moi non?
    A+
    Snip'
    Snip'
    TTC Creator & Mapper


    Messages : 245
    Date d'inscription : 12/05/2009
    Age : 31
    Localisation : Orléans

    plop a tous, [HemiRock se présente] Empty Re: plop a tous, [HemiRock se présente]

    Message par Snip' Sam 16 Mai - 12:41

    Salut à toi et bienvenue sur notre forum ...
    [quote](non je ne postule pas... je n'ai de toute facon pas les talent requis.)[code]
    Pourquoi forcément des talents ... c'est surtout que tu as déja une team Razz !


    un ptit flood de temps en temps mais dans les parties appropriées s'il vous plait.
    Héhé Sa risque de flooder dur ici ...
    Razz

    e suis membre a part entiere de la partie United des [BGZ]
    Bon alors c'est quand vous voulez pour un match ... on est 3 pour l'instant mais pourquoi pas un 3vs3 ...!

    Et oui on en sait déja plus sur toi... n'hésitez pas a poster sur les forum de skins et nous présentez tes créations ...

    Bonne visite
    avatar
    HemiRock
    Flooder Fou


    Messages : 25
    Date d'inscription : 16/05/2009
    Age : 34
    Localisation : Belgique>>Brabant Wallon>>Rebecq

    plop a tous, [HemiRock se présente] Empty Re: plop a tous, [HemiRock se présente]

    Message par HemiRock Sam 16 Mai - 13:17

    snip' a écrit:

    Et oui on en sait déja plus sur toi... n'hésitez pas a poster sur les forum de skins et nous présentez tes créations ...

    Bonne visite
    Merci je me débrouillerai pour faire quelques screens lorsque j'aurai terminé toutes mes modifs Wink
    Snip'
    Snip'
    TTC Creator & Mapper


    Messages : 245
    Date d'inscription : 12/05/2009
    Age : 31
    Localisation : Orléans

    plop a tous, [HemiRock se présente] Empty Re: plop a tous, [HemiRock se présente]

    Message par Snip' Sam 16 Mai - 13:21

    Avec plaisir alors ...
    avatar
    jeremy48
    Flooder Fou


    Messages : 48
    Date d'inscription : 13/05/2009

    plop a tous, [HemiRock se présente] Empty Re: plop a tous, [HemiRock se présente]

    Message par jeremy48 Sam 16 Mai - 18:46

    youhou heminou cheri est la What a Face

    il dis ça mais dans le fond il adore flooday (non pas comme moi non non Laughing )
    pour les matchs, on prefere 4vs4 mnimum Wink
    Smully
    Smully
    TTC Creator & Video Maker


    Messages : 203
    Date d'inscription : 12/05/2009
    Age : 38
    Localisation : Limoges

    plop a tous, [HemiRock se présente] Empty Re: plop a tous, [HemiRock se présente]

    Message par Smully Sam 16 Mai - 18:51

    bon bah va falloir recruter severe pour vous montrer un peu le niveau la...

    Sinon pour la partie créa surtout ne pas se géner si vous avez des envies etc ...



    (j'ai comme l'impression qu'on est en train de faire ami ami avec la belgique la)
    avatar
    jeremy48
    Flooder Fou


    Messages : 48
    Date d'inscription : 13/05/2009

    plop a tous, [HemiRock se présente] Empty Re: plop a tous, [HemiRock se présente]

    Message par jeremy48 Sam 16 Mai - 18:54

    t'inquiete pas trop pour les matchs Wink
    c'est surtout amical avec nous ^^

    a bon tu es français?

    bah, on est tous sympas dans un enorme ensemble tu vera ^^
    Smully
    Smully
    TTC Creator & Video Maker


    Messages : 203
    Date d'inscription : 12/05/2009
    Age : 38
    Localisation : Limoges

    plop a tous, [HemiRock se présente] Empty Re: plop a tous, [HemiRock se présente]

    Message par Smully Sam 16 Mai - 18:57

    bah oui je suis français on mange pas de frites tous les jours nous (2nd degrès OFF)

    Bon nous aussi on compte bien faire quelques matchs amicaux pour commencer juger un peu le niveau...
    Snip'
    Snip'
    TTC Creator & Mapper


    Messages : 245
    Date d'inscription : 12/05/2009
    Age : 31
    Localisation : Orléans

    plop a tous, [HemiRock se présente] Empty Re: plop a tous, [HemiRock se présente]

    Message par Snip' Sam 16 Mai - 19:07

    Smully a tout dit ....
    avatar
    HemiRock
    Flooder Fou


    Messages : 25
    Date d'inscription : 16/05/2009
    Age : 34
    Localisation : Belgique>>Brabant Wallon>>Rebecq

    plop a tous, [HemiRock se présente] Empty Re: plop a tous, [HemiRock se présente]

    Message par HemiRock Sam 16 Mai - 19:27

    C'est quoi tout ce flood sur ma présentation la? ho!? Laughing
    Sinon on dois pas se gener dans la partie créa? oki ben jme lance de suite alors Smile
    Je vais faire un poste de présentation de l'avancement de ma F1 si ca dérange pas
    j'aimerai beaucoup vos avis Smile

    Contenu sponsorisé


    plop a tous, [HemiRock se présente] Empty Re: plop a tous, [HemiRock se présente]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 22:39