TTC : Take The Control

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TTC : Take The Control
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

+2
Snip'
marcelostickos
6 participants

    [Accepté]Candidature de marcelostickos

    marcelostickos
    marcelostickos
    TTC Racer & Skinner


    Messages : 42
    Date d'inscription : 29/08/2009
    Age : 39
    Localisation : ~bordeaux

    [Accepté]Candidature de marcelostickos Empty [Accepté]Candidature de marcelostickos

    Message par marcelostickos Sam 29 Aoû - 17:53

    Bonjour,
    Voici ma candidature, j'espère qu'elle plaira : Laughing

    Martial
    --> 24
    --> pseudo TM : marcelostickos
    --> Pseudo skype et @hotmail.fr : marcelostickos
    --> vous avez l'air d'être une team sympa, de bon niveau et diversifié pourquoi ne pas tenter ma chance
    --> Mon ancienne team : Dragon team
    --> Spécialité Skinner (j'en créé d'ailleur pas mal pour mon ancienne team, voir http://www.sendspace.com/file/roh4b9(archive en rar des skins que j'ai créé))
    --> Je suis conseiller en fidélisation chez Alice (le Fai), je fais du skate et du snow, et biensur je joue a trackmania, actuellement je suis ~8000eme apres 6mois sans trackmania (pc grillé) je regrimpre au classement, malgré une certaine préférence pour le island, je joue a tout les enviro' j'ai d'ailleur commencé TM en 98 ou 99 a l'epoque ou l'island n'existait pas).

    J'espère que ma candidature plaira What a Face a bientôt
    Snip'
    Snip'
    TTC Creator & Mapper


    Messages : 245
    Date d'inscription : 12/05/2009
    Age : 31
    Localisation : Orléans

    [Accepté]Candidature de marcelostickos Empty Re: [Accepté]Candidature de marcelostickos

    Message par Snip' Sam 29 Aoû - 19:01

    Resalut et BIENVENUE sur le forum !
    A la suite de ta postulation, tu vas devoir maintenant effectuer une période de test ...
    (Copié/Collé oblige )^^
    JE t'explique le fonctionnement du test qui ne relève pas de l'impossible :
    -LE test se déroule sur 7 jours (ça passe vite) et tu sera jugé en fonction de :
    Arrow -Ton activité sur le forum, passe au moins une fois par jour histoire au moins de flooder Laughing
    Arrow -Ton investissement pour la team (nan je me répéte pas ..) c'est à dire proposez des choses pourquoi pas tes vidéos, tes maps etc ..., n'est pas honte de montrer ce que tu fais nous ne demandons que cela de voir tes oeuvres.
    Arrow -Ta "capacité" à t'investir dans une compétition et ton niveau par conséquent, c'est à dire que tu passera un test sur un serveur où je serais présent (et smully surement) avec un circuit de chaque environnement où tu devras te donner à fond .... en cas de non possibilité de ce test on le ferra en offline ....!Very Happy
    Exclamation A l'issue de ces 7 jours nous déciderons (moi et smully pour l'instant) ta rentrée ou non dans la team(Il n'y a aucune raison que cela ne se fasse pas)Exclamation

    Pour ton niveau je te l'ai déjà signalé, tu as des prgrés a faire mais tu as l'air motivé pour t'améliorer sur les 7 environnements Wink, NOs serveurs : france/limousin
    marcelostickos
    marcelostickos
    TTC Racer & Skinner


    Messages : 42
    Date d'inscription : 29/08/2009
    Age : 39
    Localisation : ~bordeaux

    [Accepté]Candidature de marcelostickos Empty Re: [Accepté]Candidature de marcelostickos

    Message par marcelostickos Dim 30 Aoû - 13:47

    oki ça me va personnellement, faudrait que vous me disiez ce que vous voulez comme type de skins et si lesquels des anciennes skins mis en place pour mon ancienne team vous plaisent le plus. ensuite pour ce qui est des test sur serveur je vais essayer de venir pas trop tard sur TM le soir (boulot oblige) mais je serai présent.
    Taxi
    Taxi
    TTC Moderateur


    Messages : 172
    Date d'inscription : 05/06/2009

    [Accepté]Candidature de marcelostickos Empty Re: [Accepté]Candidature de marcelostickos

    Message par Taxi Dim 30 Aoû - 14:39

    Bienvenu et bonne chance
    Smully
    Smully
    TTC Creator & Video Maker


    Messages : 203
    Date d'inscription : 12/05/2009
    Age : 38
    Localisation : Limoges

    [Accepté]Candidature de marcelostickos Empty Re: [Accepté]Candidature de marcelostickos

    Message par Smully Dim 30 Aoû - 16:05

    Roh fuck y'a des skins vraiment beautiful mec

    Deux en particulier :

    [Accepté]Candidature de marcelostickos Z310

    [Accepté]Candidature de marcelostickos M310

    BM POWAAA

    Sinon nous on a deja une série de skin mais vas y lance toi y'a pas de souci.

    Couleurs : Rouge et noir non obligatoire mais conseiller
    Modele 3D : Libre mais pas du genre Bipbip le coyote etc
    marcelostickos
    marcelostickos
    TTC Racer & Skinner


    Messages : 42
    Date d'inscription : 29/08/2009
    Age : 39
    Localisation : ~bordeaux

    [Accepté]Candidature de marcelostickos Empty Re: [Accepté]Candidature de marcelostickos

    Message par marcelostickos Dim 30 Aoû - 18:25

    Pour ce qui est d'y refléchir je suis déja dessus, j'ai commencé une seat toledo rouge noir et blanche ça tombe bien Razz et un megane RS mais la rien de sur du tout

    [Accepté]Candidature de marcelostickos Ebauch12

    mais ce n'est rien de definitif
    marcelostickos
    marcelostickos
    TTC Racer & Skinner


    Messages : 42
    Date d'inscription : 29/08/2009
    Age : 39
    Localisation : ~bordeaux

    [Accepté]Candidature de marcelostickos Empty Re: [Accepté]Candidature de marcelostickos

    Message par marcelostickos Dim 30 Aoû - 19:19

    et une petite z4 manque plus qu'a finioler le capot

    [Accepté]Candidature de marcelostickos Avant_10

    [Accepté]Candidature de marcelostickos Arrier10

    [Accepté]Candidature de marcelostickos 310

    maintenant j'attend vos idées, et pour ce ceux qui voudrait donner leur avis sur mes anciens n'hesitez pas a les télécharger ou a les demander sur mon msn (marcelostickos@hotmail.fr)
    Taxi
    Taxi
    TTC Moderateur


    Messages : 172
    Date d'inscription : 05/06/2009

    [Accepté]Candidature de marcelostickos Empty Re: [Accepté]Candidature de marcelostickos

    Message par Taxi Dim 30 Aoû - 21:32

    joli boulot heu... lapin crétin voila xD
    cheers
    gf44
    gf44
    TTC Racer


    Messages : 170
    Date d'inscription : 02/06/2009
    Age : 26
    Localisation : Nantes

    [Accepté]Candidature de marcelostickos Empty Re: [Accepté]Candidature de marcelostickos

    Message par gf44 Lun 31 Aoû - 9:14

    Je te le dit à la boure et je te l'ai déja dit sur tm mais bienvenue sur notre fofo et bonne fin de boulot Smile
    plaeguis
    plaeguis
    TTC Racer


    Messages : 111
    Date d'inscription : 01/06/2009
    Age : 30
    Localisation : Côtes d'armor

    [Accepté]Candidature de marcelostickos Empty Re: [Accepté]Candidature de marcelostickos

    Message par plaeguis Lun 31 Aoû - 11:15

    super jolies tes voitures la !
    bienvenue sur le forum ^^
    marcelostickos
    marcelostickos
    TTC Racer & Skinner


    Messages : 42
    Date d'inscription : 29/08/2009
    Age : 39
    Localisation : ~bordeaux

    [Accepté]Candidature de marcelostickos Empty Re: [Accepté]Candidature de marcelostickos

    Message par marcelostickos Lun 31 Aoû - 12:13

    merci pour votre acceuil j'espère que mon travail au niveau des skins vous plaira, si vous avez des propositions (modèle, ou layers a utiliser n'hesitez toutes les idées sont bonnes à prendre) je me suis également renseigné sur la création d'un manialink afin de mettre en ligne des skins et map (biensur pour les vendre et ainsi pouvoir prendre un serveur au dela des 50k) si quelqu'un est interessé et souhaite me filer un coup de main pour le design je suis preneur
    Smully
    Smully
    TTC Creator & Video Maker


    Messages : 203
    Date d'inscription : 12/05/2009
    Age : 38
    Localisation : Limoges

    [Accepté]Candidature de marcelostickos Empty Re: [Accepté]Candidature de marcelostickos

    Message par Smully Lun 31 Aoû - 15:57

    allez moi je pense pouvoir t'aider.

    Contact moi par MP voir ce que tu veux vraiment
    marcelostickos
    marcelostickos
    TTC Racer & Skinner


    Messages : 42
    Date d'inscription : 29/08/2009
    Age : 39
    Localisation : ~bordeaux

    [Accepté]Candidature de marcelostickos Empty Re: [Accepté]Candidature de marcelostickos

    Message par marcelostickos Ven 4 Sep - 18:30

    tu prefère pas plûtot par msn ou skype c'est un petit peu plus intuitif en fait ce qu'il me faut surtout c'est de quoi alimenté le manialink :
    -arrière plan du manialink
    -map/skins

    et on doit trouvé un hebergeur gratuit, archive-host.com me semble tout indiqué (gratuit et 150mo dispo) à toi de voir après
    Snip'
    Snip'
    TTC Creator & Mapper


    Messages : 245
    Date d'inscription : 12/05/2009
    Age : 31
    Localisation : Orléans

    [Accepté]Candidature de marcelostickos Empty Re: [Accepté]Candidature de marcelostickos

    Message par Snip' Ven 4 Sep - 20:05

    BON IT'S TIME FOR DECIDING YOUR CANDIDATURE (bowdel) ! ^^

    Suite a ton activité sur le forum relativement bonne et ton investissement pour la team

    Nous décidons donc ton intégration au sein des TTC !cheers

    Tu as montré ta motivation via les skins tu réalise pour la team , le manialink etc ....
    Plein de choses comme ça qui font avancer la team .

    Tu est en plus bien simpa et relativement dispo ! Cool

    Ton point faible est ton niveau mais comme tu peut le constater je passe outre en espérant que tu t'améliore !

    TU peut dès maintenant ajouter le tag TTC , ajouter tout les TTC en amis sur TM et skype (dans TTC story/TTCmembers)

    Snip'
    marcelostickos
    marcelostickos
    TTC Racer & Skinner


    Messages : 42
    Date d'inscription : 29/08/2009
    Age : 39
    Localisation : ~bordeaux

    [Accepté]Candidature de marcelostickos Empty Re: [Accepté]Candidature de marcelostickos

    Message par marcelostickos Ven 4 Sep - 20:12

    hihaaaaaaaaaaaaa cheers

    pour le skype si vous voulez m'ajoutez mon pseudo est marcelostickos comme sur tm (ça s'invente pas), le niveau va vite revenir a la normal (j'ai repris tm il y a peu) et tant que j'y suis je pense qu'il y aura une première tournée de skin des dimanche, et d'ailleur smully je t'attend sur skype pour discuter du manialink, voilou merci pour l'integration, et comme dis buzz ... en route vers l'avenir et l'au dela...Razz
    gf44
    gf44
    TTC Racer


    Messages : 170
    Date d'inscription : 02/06/2009
    Age : 26
    Localisation : Nantes

    [Accepté]Candidature de marcelostickos Empty Re: [Accepté]Candidature de marcelostickos

    Message par gf44 Sam 5 Sep - 11:47

    OUOUOU ba c'est cool pour tout le monde ça !! Very Happy Et Good Game mec !!

    Contenu sponsorisé


    [Accepté]Candidature de marcelostickos Empty Re: [Accepté]Candidature de marcelostickos

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 10:35