TTC : Take The Control

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TTC : Take The Control
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

4 participants

    [Refusé] Kilze [Race]

    avatar
    Kilze
    Flooder Fou


    Messages : 5
    Date d'inscription : 14/05/2009

    [Refusé] Kilze [Race] Empty [Refusé] Kilze [Race]

    Message par Kilze Jeu 14 Mai - 22:31

    Plop,

    Comme convenu, ce soir, je mets ici ma postulation dans votre . Mais parlons un peu plus de moi :

    IRL :
    Je m'appelle Guillaume, j'ai 29 ans, et je suis assureur dans la région de Toulouse.

    IG :

    Pseudo Kilze, je joue régulièrement à TMUF, en gros le midi quand je suis pas au resto, et le soir.
    J'ai commencé à jouer à TMS je crois en 2006, où je jouais beaucoup, j'étais dans les 500 niveau classement, c'était l'époque où on faisait quasiment que de l'Island. Puis j'ai commencé à jouer à WoW, et j'y ai joué pendant plus de 3 ans, en essayant de décrocher de temps en temps, notamment à la sortie de TMU, mais mes amis continuant de jouer à WoW, j'ai un peu délaissé TMU. Depuis 15 jours maintenant j'ai repris TMUF, et ai arreté mon compte WoW. Je suis passé de la place 1 500 000 du ladder à la 250 000 en quelques jours.
    Ma spécialité c'est clairement le race, après j'ai quelques bases de montage vidéo vu que j'utilise Première Pro 2, en mapping je m'y suis essayé un peu, mais rien d'incroyable, j'ai d'ailleurs delete mes maps.
    Ce que je peux apporter à la c'est de la maturité, et de la bonne ambiance, j'ai longtemps géré une guilde de 60 membres sur WoW, donc niveau relations humaines je m'y connais.

    Voilà, si j'ai oublié qqch, hésitez pas à me demander.

    A++ all
    Smully
    Smully
    TTC Creator & Video Maker


    Messages : 203
    Date d'inscription : 12/05/2009
    Age : 38
    Localisation : Limoges

    [Refusé] Kilze [Race] Empty Re: [Refusé] Kilze [Race]

    Message par Smully Ven 15 Mai - 9:05

    bah ma foi ça me semble pas trop mal...


    Ah si ton login ingame pour pouvoir te retrouver...


    Sinon BIENVENUE, Snip t'expliquera les conditions de la période d'essai
    Snip'
    Snip'
    TTC Creator & Mapper


    Messages : 245
    Date d'inscription : 12/05/2009
    Age : 31
    Localisation : Orléans

    [Refusé] Kilze [Race] Empty Re: [Refusé] Kilze [Race]

    Message par Snip' Ven 15 Mai - 14:35

    Re salut a toi kilze

    Ta postulation me plaît bien ....et tu m'as l'air bien simpathique
    JE te propose donc de rentrer en période de test pour intégrer définitivement notre TTC
    JE t'explique le fonctionnement du test (pas bien dur):
    -LE test se déroule sur 10 jours (ça passe vite) et tu sera jugé en fonction de :
    Arrow -Ton activité sur le forum que j'ai pu te le dire sur le server, passe au moins une fois par jour histoire au moins de flooder Smile
    Arrow -Ton investissement pour la (nan je me répéte pas ..) c'est à dire proposez des choses pourquoi pas tes vidéos, tes maps etc ..., n'est pas honte de montrer ce que tu fais car je vois par exemple que tu as delete des maps; mais aussi car nous sommes en période de recrutement : recrutez des joueurs du mieux que tu peux(on ne demande pas un taux de joueur recruté /jour) mais si chacun améne un menbre sa suffit déjà Razz .
    Arrow -Ta "capacité" à t'investir dans une compétition et ton niveau par conséquent, c'est à dire que tu passera un test sur un server où je serais présent (et smully surement) avec un circuit de chaque environnement où tu devras te donner à fond .... en cas de non possibilité de ce test on le ferra en offline ....!Very Happy

    à l'issue de ces 10 jours nous déciderons (moi et smully pour l'instant) ta rentrée ou non dans la mais honnêtement je pense que ça devrais le faire Razz)

    P:S : Nous ne tiendrons jamais compté du ladder,je le répéte !Bien qu'il soit souvent le reflet de ton activité tm (sauf si tu map comme moi ) Razz :
    avatar
    Gui
    K.O.R


    Messages : 4
    Date d'inscription : 15/05/2009

    [Refusé] Kilze [Race] Empty Re: [Refusé] Kilze [Race]

    Message par Gui Ven 15 Mai - 17:27

    Bievenue a toi gars

    bonne chance
    avatar
    Kilze
    Flooder Fou


    Messages : 5
    Date d'inscription : 14/05/2009

    [Refusé] Kilze [Race] Empty Re: [Refusé] Kilze [Race]

    Message par Kilze Ven 15 Mai - 17:58

    Oké, merci pour votre confiance Wink
    Snip'
    Snip'
    TTC Creator & Mapper


    Messages : 245
    Date d'inscription : 12/05/2009
    Age : 31
    Localisation : Orléans

    [Refusé] Kilze [Race] Empty Re: [Refusé] Kilze [Race]

    Message par Snip' Ven 15 Mai - 17:59

    De rien ...ta candidature est entre tes mains maintenant
    sinon je t'ai ajouté en amis sur tm et as tu skype? , ce serait vraiment mieux pour communiquer ....Very Happy
    avatar
    Kilze
    Flooder Fou


    Messages : 5
    Date d'inscription : 14/05/2009

    [Refusé] Kilze [Race] Empty Re: [Refusé] Kilze [Race]

    Message par Kilze Ven 15 Mai - 19:44

    Bien sur que j'ai Skype, je crois que c'est également kilzemole ou Kilzemole mon pseudo. Je t'ai accepté en amis sur TMUF
    Smully
    Smully
    TTC Creator & Video Maker


    Messages : 203
    Date d'inscription : 12/05/2009
    Age : 38
    Localisation : Limoges

    [Refusé] Kilze [Race] Empty Re: [Refusé] Kilze [Race]

    Message par Smully Ven 15 Mai - 19:45

    bah tiens rajoute moi en amis aussi --> smullycat
    avatar
    Kilze
    Flooder Fou


    Messages : 5
    Date d'inscription : 14/05/2009

    [Refusé] Kilze [Race] Empty Re: [Refusé] Kilze [Race]

    Message par Kilze Ven 15 Mai - 19:46

    Sinon, aussi, je sais pas si vous voulez que je mette le tag ou pas, sachant que la multiplication de joueurs avec le tag aidera surement au recrutement.

    Et si oui, passez moi les codes couleurs. Je serai surement sur Skype ce soir vers 22h
    avatar
    Kilze
    Flooder Fou


    Messages : 5
    Date d'inscription : 14/05/2009

    [Refusé] Kilze [Race] Empty Re: [Refusé] Kilze [Race]

    Message par Kilze Dim 17 Mai - 20:30

    Suite à discussion avec Snip, et avec qui je suis assez d'accord par rapport au fait que je ne serais probablement jamais assez actifs pour vous apporter réellement quelque chose, je préfère abandonner ma candidature.

    Je vous remercie en tout cas de l'attention que vous y avez porté.

    A+ In game
    Snip'
    Snip'
    TTC Creator & Mapper


    Messages : 245
    Date d'inscription : 12/05/2009
    Age : 31
    Localisation : Orléans

    [Refusé] Kilze [Race] Empty Re: [Refusé] Kilze [Race]

    Message par Snip' Dim 17 Mai - 20:33

    COmme tu as dit , à la suite de cette discussion durant laquelle j'ai bien compris que ton activité ne sera pas suffisante et ton investissement aussi
    JE suis désolé mais la team ne sera pas constitué de membres disons "fantômes"

    Contenu sponsorisé


    [Refusé] Kilze [Race] Empty Re: [Refusé] Kilze [Race]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 15:38