TTC : Take The Control

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TTC : Take The Control
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

3 participants

    [Ajourné] Danahel

    avatar
    danahel
    Flooder Fou


    Messages : 4
    Date d'inscription : 22/05/2009

    [Ajourné] Danahel Empty [Ajourné] Danahel

    Message par danahel Dim 24 Mai - 16:42

    Prénom: Florian

    Age : 17 ans

    Pseudo IG : Tyrael pour me rentrer dans les amis, et ensuite officielement c'est Danahel ( j'ai changé de pseudo en cours de route, mon inscription sur TMU datant de sa sortie )

    Pseudo Skype : Danaheal

    Raisons de tenter l'aventure TTC : Intégrer une team avec une bonne ambiance qui ne soit pas horriblement attachée au classement comme beaucoup de team que j'ai croisée

    Autres Team déjà intégré : aucune.

    Spécialité (Maper, Skinner, Videaste) : Aucune spécialité, je roule surtout.

    Un peu plus sur moi : Je suis un littéraire Smile, et un roliste aussi quand j'en ai le temps


    Dernière édition par danahel le Mer 27 Mai - 17:55, édité 1 fois
    Shosho
    Shosho
    TTC Racer & Skinner


    Messages : 47
    Date d'inscription : 22/05/2009

    [Ajourné] Danahel Empty Re: [Ajourné] Danahel

    Message par Shosho Dim 24 Mai - 18:25

    lol, tyreal, t'a un peu trop joué a Diablo toi, tu t'es pris pour un archange? Smile
    avatar
    danahel
    Flooder Fou


    Messages : 4
    Date d'inscription : 22/05/2009

    [Ajourné] Danahel Empty Re: [Ajourné] Danahel

    Message par danahel Dim 24 Mai - 21:03

    Razz Je plaide non coupable !
    Snip'
    Snip'
    TTC Creator & Mapper


    Messages : 245
    Date d'inscription : 12/05/2009
    Age : 31
    Localisation : Orléans

    [Ajourné] Danahel Empty Re: [Ajourné] Danahel

    Message par Snip' Dim 24 Mai - 21:26

    Salut à toi .....et bienvenue.
    Pour finaliser ton entrée dans la team tu vas devoir maintenant effectuer une période de test ...
    JE t'explique le fonctionnement du test qui ne relève pas de l'impossible :
    -LE test se déroule sur 7 jours (ça passe vite) et tu sera jugé en fonction de :
    Arrow -Ton activité sur le forum, passe au moins une fois par jour histoire au moins de flooder Laughing
    Arrow -Ton investissement pour la team (nan je me répéte pas ..) c'est à dire proposez des choses pourquoi pas tes vidéos, tes maps etc ..., n'est pas honte de montrer ce que tu fais nous ne demandons que cela de voir tes oeuvres mais aussi ,car nous sommes en période de recrutement, en fonction du nombre de joueurs que tu pourra apporter à la team(on ne demande pas un taux de joueur recruté /jour) mais si chacun améne un menbre sa suffit déjà bounce
    Arrow -Ta "capacité" à t'investir dans une compétition et ton niveau par conséquent, c'est à dire que tu passera un test sur un serveur où je serais présent (et smully surement) avec un circuit de chaque environnement où tu devras te donner à fond .... en cas de non possibilité de ce test on le ferra en offline ....!Very Happy
    Exclamation A l'issue de ces 7 jours nous déciderons (moi et smully pour l'instant) ta rentrée ou non dans la team(Il n'y a aucune raison que cela ne se fasse pas)Exclamation

    EN ce qui concerne ta performance, je n'en n'est aucun aperçu (smully je sais pas), alors en espérant ce retrouver sur les seveurs.
    Pense a installer Skype et a te créer un compte surtout , c'est obligé pour communiquer avec nous et tu trouveras tout les skype des membres et admin dans la rubriques "THe TTC story"

    P:S : Nous ne tiendrons jamais compté du ladder,je le répéte !Bien qu'il soit souvent le reflet de ton activité tm bounce
    avatar
    danahel
    Flooder Fou


    Messages : 4
    Date d'inscription : 22/05/2009

    [Ajourné] Danahel Empty Re: [Ajourné] Danahel

    Message par danahel Ven 29 Mai - 15:24

    Etant en exam jusqu'à jeudi, j'ai pas le temps de me pencher sur le forum :/ donc, je ne posterais pas beaucoup d'ici là
    avatar
    danahel
    Flooder Fou


    Messages : 4
    Date d'inscription : 22/05/2009

    [Ajourné] Danahel Empty Re: [Ajourné] Danahel

    Message par danahel Ven 29 Mai - 19:43

    Double post, pour informer que je jette l'éponge.
    Je serais absent un bon paquet de temps pendant les vacances, et je pourrais pas etre aussi assidu que je l'espérais.

    Peut etre que je retenterais d'intégrer la team à la fin des vacances, en attendant j'abandonne.
    Crying or Very sad
    Snip'
    Snip'
    TTC Creator & Mapper


    Messages : 245
    Date d'inscription : 12/05/2009
    Age : 31
    Localisation : Orléans

    [Ajourné] Danahel Empty Re: [Ajourné] Danahel

    Message par Snip' Ven 29 Mai - 20:06

    Très bien ta déscision ne concerne que toi ....
    J'ajourne la candidature

    Et au plaisir de ce revoir sur les routes de tmuf ... cyclops

    Contenu sponsorisé


    [Ajourné] Danahel Empty Re: [Ajourné] Danahel

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 11:19